Desjardins : Campagne de notoriété pour la gestion des avoirs et les services aux entreprises

Yves Thibault
Par : Yves Thibault, le 23 août 2011

Les Caisses Desjardins de la Région de Thetford et du Carrefour des Lacs ainsi que la Caisse d’Économie de la Vallée de l’Amiante faisaient appel à nos services afin de réaliser une campagne de sensibilisation pour ses services de gestion des avoirs et ses services aux entreprises.

Plusieurs étapes préliminaires ont précédé la diffusion des messages publicitaires journaux débutant en janvier 2011 :

  • Premièrement, une rencontre exploratoire a eu lieu afin de se familiariser avec l’organisation et mieux la comprendre, la connaître.
  • Ensuite, une étude de cas par le stratège marketing a suivi afin de valider sa compréhension de l’organisation, du marché et de la problématique.
  • L’étape suivante a mené à un positionnement de campagne et a proposé la création publicitaire.
  • Finalement, une dernière étape a défini les stratégies de diffusion à adopter ainsi que les budgets s’y rattachant.

L’équipe de Novalux a pris en charge l’idéation, la rédaction, la direction artistique, la direction photo et la production infographique des différentes publicités. Voici donc les publicités journaux diffusées en janvier et février 2011. Revenez nous voir prochainement pour d’autres détails à propos de ce dossier.

 

En terminant, merci aux gens de Desjardins de la Région de Thetford et du Carrefour des Lacs ainsi que la Caisse d’Économie de la Vallée de l’Amiante pour leur confiance. Nous apprécions.

Laisser un commentaire