Yves Thibault

Stratège en communication-marketing et concepteur-rédacteur

Yves est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing (UQTR), d’un certificat en publicité (UM) et d’un baccalauréat en sciences des arts option relations publiques (UL). Il possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie de communication-marketing.

Rédacteur et concepteur chevronné, il excelle dans l’élaboration de plans de communication et de campagnes publicitaires singulières et créatives ainsi que dans le développement stratégique d’images corporatives. Il agit depuis plusieurs années à titre de rédacteur publicitaire, est conseiller en commercialisation, conçoit et dirige des opérations de relations publiques, effectue du placement médias et participe activement à des foires commerciales américaines depuis 2003.

Chez Novalux depuis 1991, Yves Thibault est responsable de la stratégie de communication-marketing de Portes Lambton, entreprise située à Lambton, en Estrie. Il dirige également la création et la réalisation d’outils de commercialisation pour plusieurs autres clients dans les secteurs manufacturier, commercial ainsi que dans celui des services.

Contact :

    Laisser un commentaire

    Les articles d’Yves Thibault

    La rédaction publicitaire

    shutterstock_117895975

    Yves est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing (UQTR), d’un certificat en publicité (UM) et d’un baccalauréat en sciences des arts option relations publiques (UL). Il possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie de communication-marketing. Rédacteur et concepteur chevronné, il excelle dans l’élaboration de plans de communication et de campagnes publicitaires singulières […]

    L'image corporative : une histoire de séduction

    seduction

    Yves est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing (UQTR), d’un certificat en publicité (UM) et d’un baccalauréat en sciences des arts option relations publiques (UL). Il possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie de communication-marketing. Rédacteur et concepteur chevronné, il excelle dans l’élaboration de plans de communication et de campagnes publicitaires singulières […]

    L'axe publicitaire

    Axe-pub

    Yves est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing (UQTR), d’un certificat en publicité (UM) et d’un baccalauréat en sciences des arts option relations publiques (UL). Il possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie de communication-marketing. Rédacteur et concepteur chevronné, il excelle dans l’élaboration de plans de communication et de campagnes publicitaires singulières […]

    Quelques conseils pour les foires commerciales et votre kiosque d'exposition

    kiosque2

    Yves est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing (UQTR), d’un certificat en publicité (UM) et d’un baccalauréat en sciences des arts option relations publiques (UL). Il possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie de communication-marketing. Rédacteur et concepteur chevronné, il excelle dans l’élaboration de plans de communication et de campagnes publicitaires singulières […]

    Desjardins : Campagne de notoriété pour la gestion des avoirs et les services aux entreprises

    Desjardins_PubSoulier

    Yves est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires option marketing (UQTR), d’un certificat en publicité (UM) et d’un baccalauréat en sciences des arts option relations publiques (UL). Il possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie de communication-marketing. Rédacteur et concepteur chevronné, il excelle dans l’élaboration de plans de communication et de campagnes publicitaires singulières […]