Des nouveaux produits emballants

Jimmy Lavoie
Par : Jimmy Lavoie, le 5 juillet 2011

 

Après avoir développé le positionnement et la nouvelle identité visuelle du Groupe Dolbec, nous avons travaillé en étroite collaboration avec son équipe afin de concevoir et de réaliser le branding et les emballages pour sa toute nouvelle marque de produits : Champêtre. Les emballages devaient être un reflet fidèle des valeurs de l’entreprise, combiné à une mise en valeur de la qualité des produits. Des premières esquisses jusqu’à l’impression finale des emballages, en passant par une séance photo et la création de la signature Champêtre, nous avons accompagné et supporté le client avec succès à l’intérieur d’un échéancier très serré et bien rempli.

Nous en profitons pour remercier les membres du Groupe Dolbec ayant participé au succès de ce projet pour leur disponibilité et la confiance accordée à l’équipe de Novalux.

Champêtre réunit une gamme de pommes de terre précuites, non congelées, disponibles au comptoir des fruits et légumes des grandes chaînes d’alimentation.

  • 4 variétés nature
  • 5 variétés assaisonnées
  • 4 méthodes rapides de cuisson : au four, au micro-ondes,
    à frire à la poêle ou à la friteuse

 

Le Groupe Dolbec

Groupe Dolbec… De nos champs à votre table. Voilà, c’est aussi simple ! Les trois entreprises, Patates Dolbec, Légubec et Coac, ont sans contredit le produit qu’il vous faut. Pour eux, les légumes n’ont aucun secret. Ils savent les préparer pour répondre aux besoins de leur clientèle, que ce soit de manière individuelle, en mélanges spéciaux, frais, précuits ou cuits, tout y est ! Diversifié, flexible, fiable et à la fine pointe de la technologie, Groupe Dolbec assure ainsi la pleine satisfaction des entreprises qui requièrent leurs services.

Laisser un commentaire