Voici un article intéressant d’Émilie Bilodeau de Cyberpresse sur la présence des entreprises québécoises sur les médias sociaux.
La popularité des médias sociaux est indiscutable. Les entreprises québécoises, elles, hésitent encore. Pourtant, des spécialistes s’entendent sur les avantages d’une stratégie numérique pour les compagnies. Trois entreprises racontent leur expérience.
L’équipe d’experts de Novalux pourra certainement vous venir en aide si vous désirez implanter une stratégie de communication sur les réseaux sociaux pour votre entreprise. Que ce soit pour faire connaître ou pour supporter le lancement d’un nouveau produit ou service, pour augmenter la présence et améliorer le positionnement de votre entreprise sur la Toile ou encore pour vous offrir des outils de relations publiques ou de recrutement très puissant, Novalux peut vous accompagner à tous ces niveaux.
L’énergie, le temps et l’argent nécessaires pour entretenir un média social en valent-ils vraiment la peine? Absolument, affirme Benoît Duguay, professeur au département d’études urbaines et touristiques de l’UQAM et spécialisé dans les réseaux sociaux. «Même si une personne n’est pas «fan» sur Facebook ou «follower» sur Twitter, il n’y a rien qui l’empêche d’aller consulter ce qui se dit sur une entreprise. C’est faux de penser que les communications vont seulement toucher nos «fans» et nos amis.»
Consultez l’article complet en cliquant ici.