Campagne de financement de la Fondation du coeur

Jimmy Lavoie
Par : Jimmy Lavoie, le 29 avril 2011

Conception et réalisation des différents outils de communication et de promotion (image de la campagne, brochure, pochette, bannière, dépliant, publicité et support visuel pour les conférences de presse) pour la campagne majeure de financement de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin.

Objectif de la campagne :
1 000 000$ pour répondre aux besoins actuels et futurs de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin.

Permettre d’accroître l’accessibilité aux programmes de la Fondation et d’augmenter le nombre de bénéficiaires à ses activités de prévention et de réhabilitation.

Offrir également plus de support et d’encadrement professionnel dans la pratique d’activités physiques et d’une saine alimentation, tout cela dans leurs propres installations.

Résultat :

La campagne de financement a connu un succès extraordinaire et a rayonné bien au-delà de la Beauce. La récolte finale surpasse de loin les objectifs avec des dons totalisant 1 535 611$.

L’équipe de Novalux est fière d’avoir été complice du succès plus que satisfaisant de cette campagne.

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire