Johanne Aubé lance son premier album

Jimmy Lavoie
Par : Jimmy Lavoie, le 29 mars 2011

Johanne Aubé effectuera le lancement de son premier album Se taire un peu plus fort au Bar le Black Horse le 10 avril dès 15:00. Elle présentera le fruit de ses efforts en compagnie des musiciens Jean-François Bernatchez de Noir silence, Dominic Tapp, Yves Dulac, Claudia Tanguay et moi.

La diplômée de l’École nationale de la chanson de Granby en 2009 présentera un album aux teintes folk, rock et pop. Il comprendra 13 titres dont la chanson À tous ces coeurs, écrite et composée pour la campagne de financement de la Fondation du coeur Beauce-Etchemin dont Novalux a fièrement contribué.

Dans cet opus, Johanne Aubé explore des thèmes tels que la quête de soi, l’angoisse devant le temps qui passe, le désir d’enracinement, etc. « Se taire un peu plus fort est un journal intime dans lequel il est impossible de ne pas s’y retrouver. » Huit de ces textes ont été composés par Alain Lessard qui est écrivain et parolier.

Je suis fière d’avoir réalisé cet album à mon studio et de prendre place dans la formation en tant que claviériste. Outre les musiciens qui seront présents au lancement, notez la participation de Marc-Antoine Loignon et de Alex Kirouac sur l’album.

Se taire un peu plus fort sera disponible lors du lancement, chez Archambault ainsi qu’en format numérique par l’entremise d’iTunes et de Zik.ca.

Laisser un commentaire