terra

Du solide pour le nouveau poteau autoportant TerraGrip !

Pour le lancement de son nouveau produit l’entreprise a fait appel à nos conseils et à nos services afin de développer ses outils de mise en marché.

  • Mandat réalisé avec une échéance très serrée
  • Réflexion stratégique
  • Création du logotype
  • Développement de l’image corporative
  • Réalisation d’illustrations
  • Réalisation d’images 3D
  • Rédaction publicitaire pour les imprimés et le Web
  • Conception et réalisation d’outils de mise en marché : papeterie d’affaires, dépliant et kiosque d’exposition
  • Conception et réalisation d’un site Web et de sa version mobile

Une_Desjardins

Campagne de notoriété pour Desjardins

 

Idéation, rédaction, direction artistique, session de photos pour la réalisation d’une campagne de notoriété pour la gestion des avoirs et les services aux entreprises. Publicités journaux et bannières.

DSC_3652-crop

Emballage pour les produits Champêtre

Idéation, conseil stratégique et marketing, création de l’identité de marque Champêtre, direction photo et design des différents emballages de la nouvelle gamme de produits Champêtre.

 

 

 

preview

Magazine Aventure Chasse et Pêche

Design, mise en page et édition du magazine Aventure Chasse & Pêche.

preview

Rafraîchissement des étiquettes Great Northern

Conception, conseils stratégiques, design graphique et réalisation des différentes étiquettes dans le cadre d’un remaniement de la marque pour les produits Great Northern Maple Products (Produits de l’érable du Grand Nord).

preview

Brochure d’Acrylic Le-Bo

Conception graphique, direction photo et production d’une brochure pour Acrylic Le-Bo.

prev

UPA : Fini le travail à la chaîne

Conception stratégique et graphique d’un dépliant promotionnel. Inciter les gens à envisager une carrière en agriculture est une mission de taille. Identifier la clientèle ciblée et répondre à leurs besoins : « Je choisis la liberté ! »